Devenez Donateur

Supportez des enfant en difficultés dans votre communauté

Impliquez-vous comme donateur

Au cours des dernières années, avec très peu de moyens, nous avons soutenu cette cause si importante et impérative pour des étudiants(es) de notre communauté qui souffrent de malnutrition. II est difficile pour ceux qui ont la chance de vivre aisément et dignement d’imaginer la détresse et l’anxiété face à un besoin aussi vital que la nutrition.

Faites le geste qui change des vies. Supportez financièrement de jeunes étudiants( es) de la région de la capitale nationale qui souffrent de malnutrition et qui tentent désespérément de réussir leurs études.
home
home
home
home
Découvrez

Comment vous pouvez aider

à nourrir des étudiant(es) dans le besoin

image

Devenir donateur est un privilège

Être donateur est un privilège unique qui peut transformer votre propre vie si vous mettez ce pouvoir à contribution. Votre décision de supporter un étudiant qui a faim à peu d’impact pour vous, mais peut faire passer la vie d’un enfant de  misérable à agréable. Voilà le pouvoir de donner.

image

Vous pouvez faire la différence

Chaque geste compte pour soulager et éliminer la détresse humaine que vivent de jeunes étudiant(es)  qui souffrent de malnutrition et qui tentent de réussir leurs études le ventre vide.  Votre implication se répercutera bien au-delà du support financier que vous pouvez consacrer à cette cause.

image

Changer le cours des choses

En devenant donateur pour la cause de FAIM D’AIDER, vous apporterez une contribution essentielle à l’atteinte d’objectifs qui peuvent changer le cours de la vie de jeunes étudiants(es) de la région de la capitale nationale. Investir dans la nutrition de jeunes étudiants(e), c’est sauver le monde un repas à la fois.
Rencontrez

Nos donateurs

Pascal Proulx

Président, Dev Carrera
Témoignages

La parole aux donateus

Je désire contribuer

Devenir un donateur

au sein de votre fondation

Nous vous invitons à communiquer avec nous afin de nous partager l’implication financière que vous désirez considérer pour la cause de FAIM D’AIDER. Nous nous faisons un devoir d’être à l’écoute de vos attentes et de mettre en place le protocole de soutien et de collaboration qui vous convient. Nous profiterons également de cet échange pour vous partager le programme de reconnaissance sur lequel nous travaillons afin que vous poussiez nous indiquer le niveau de discrétion qui vous convient.

X