Nous sommes fières d’Annoncer la venue de Jaro Mazzola en tant que membre bénévole du conseil d’administration de FAIM D’AIDER. Jaro désire s’impliquer pour renforcer l’importante mission de la Fondation fondée en 2003 par sa mère, Elena Mazzola.

Jaro est conseiller juridique au Cabinet du juge en chef de la Cour fédérale. Avant de retourner dans la région de la capitale nationale, de 2012 à 2019, Jaro a travaillé à Toronto où il a pratiqué le litige commercial, en particulier en matière de propriété intellectuelle, dans l’un des plus grands cabinets d’avocats nationaux du Canada. Jaro a également a agit en tant que conférencier invité dans le cours de propriété intellectuelle en droit de la santé dans le programme de LLM professionnel à Osgoode Hall Law School. Auparavant, Jaro a été greffier auprès de l’honorable juge Zinn de la Cour fédérale et a travaillé comme assistant de recherche à la Cour suprême du Canada.

Jaro parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol et est membre du Barreau de l’Ontario.

Depuis sont adolescence, Jaro joue un rôle au sein de la Fondation. Soit en aidant à servir la sauce à spaghetti lors d’une des collectes de fonds de la Fondation ou en vendant ses vieux livres et jouets lors d’une vente de garage afin de faire un don de tous ses revenus à la Fondation. Au fil des années, c’est en écoutant les conversations de planification stratégique qui se sont produites à table entre ses parents que Jaro a été présent tout au long de l’évolution de la Fondation.

Les connaissances de longue date de Jaro sur le fonctionnement de la Fondation seront d’une grande contribution pour propulser la Fondation vers sa prochaine étape, qui comprend entre autres de supporter un nombre accru d’étudiants( e) du primaire qui souffrent de mal nutrition.

Nous souhaitons la bienvenue à Jaro en tant que membre officiel du conseil d’administration.